lundi 1 février 2010

Dernier jour à Hong Kong... snif

Et oui, c'est déjà la presque fin de notre périple hong kongais. Et on finit par rendre visite au bouddha géant de l'île de Ngong Ping. Mais pour aller voir ce monsieur, il fut d'abord nécessaire de prendre les oeufs... ou téléphérique si vous préférez, ce qui m'a rappelé mes vacances aux ski!^^


 
Donc voilà le village... et moi avec une barbe à papa, presque plus grosse que moi, mais ne vous inquiétez pas, j'ai quand même réussi à la finir!


 

 



Donc là vous avez en vrac des photos du village, de Ninon et moi, du groupe, du monastère et du bouddha en question...

C'était bien sympa comme endroit, dommage qu'on n'ait pas eu l'occasion de rester plus longtemps, parce que mine de rien, on avait un avion à prendre et ça a déjà été assez la course pour arriver à temps. Là où j'ai stressé aussi, c'est à propos de mon passeport et de toutes les ratures qu'avaient faites dessus le japonais lors du départ si vous vous souvenez bien... mais au final, pas de soucis, tout s'est bien passé... Ne resteront donc de ce voyage que de bons souvenirs...


Bye Bye Hong Kong....        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire