dimanche 7 février 2010

Oui, alors juste parce que je viens de récupérer quelques photos à droite, à gauche, je les mets pour compléter notre trip à Hong Kong avant de revenir à la vie normale!^^
Donc, ça, c'est nous à l'aéroport et une rue de Hong Kong qui permet de voir d'un côté, les super buildings en verre, et de l'autre, un vieil immeuble qui tient debout par magie!^^


 
Là, bah, c'est dans l'avion et un magnifique immeuble hong kongais (toujours pour illustrer les contrastes)


Bon, on sait que j'aime pas particulièrement les fleurs... mais le marché aux fleurs à gauche valait quand même la photo... et à gauche, c'est une défense d'éléphant sculptée et qu'il était normalement interdit de photographier... :-s


Ca, c'est nous dans le petit troquet de Chek O où ils font (ne font pas la vaisselle) avec de l'eau sale, et de l'autre côté, Nico, Ninon et moi avec les buildings en arrière plan.
2 photos de repas, l'un dans un restau typiquement cantonais, le truc c'est qu'il n'y avait pas assez de place sur la table pour tous les plats et assiettes... et à gauche, un pizza hut, moins typique mais tout aussi appréciable^^


Quelques photos de groupe: sur la baie de Kowloon, devant les ruines de St Paul à Macao, sur une place à Macao et du haut de la terrasse du peak Victoria.



Et pour finir, le quatuor sur la place de Macao, les décorations que vous pouvez voir, c'est parce qu'ils préparent le nouvel an chinois... ça fait un peu bizarre de voir des décos chinoises devant des bâtiments d'inspiration chrétienne (oui, je vous rappelle que Macao était une colonie portugaise...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire