vendredi 23 avril 2010

fête update!

Avec la reprise des cours et l'arrivée de petits nouveaux, juste venus pour un semestre, pas mal de sorties sont organisées... ce qui me laisse peu de temps pour mettre à jour mon blog, mais bon, je ne vais pas me plaindre...
Et donc, on commence avec une petite soirée izakaya... à la base, on devait aller dans la montagne pour un pique nique nocturne, mais il pleuvait alors on s'est retrouvés à 50 dans un izakaya, à se battre pour la nourriture et les boissons!

Je ne sais pas ce qu'elles font... mais je crois que c'était après quelques verres déjà!
Ensuite, le club des 5 est allé découvrir comment se passait un match de football américain, joué par des japonais... et bah, ça donne 2heures pendant lesquelles le jeu est arrêté toutes les 15 secondes (non, j'exagère pas, je vous jure...), 2 blessés et un score de 58 à 0 pour notre université, c'est ce qui s'appelle une victoire à plate couture... j'avais pitié de l'équipe  adverse, ils n'avaient même pas de pom pom girls ou... de supporters d'ailleurs!

cheer leaders!!!










Puis, en semaine, j'ai décidé de partir en solo à la découverte du Spa world. un complexe aquatique à Osaka qui comprend une piscine avec toboggans, des spa, sauna et onsen aux décors variés, où sont sépartés hommes et femmes! Bah oui, parce que, figurez vous que pour la piscine, les filles ne portent pas des maillots de bains, mais des robes ou des T-shirts et shorts de bain pour en découvrir le moins, mais par contre, dans la partie sauna-onsen-spa... tout le monde à poil! Du coup, j'étais un peu embarassée en étant pas assez habillée avec mon maillot 2 pièces, dans la piscine, mais trop pour les Onsen...! Enfin, c'était une expérience intéressante, et ma foi, très relaxante!
Evidemment, les photos viennent du site internet, je me suis pas baladée dans les sauna avec mon appareil!^^


ca, c'est un sauna au sel, il faut se frotter avec! curieux, mais apparemment, bon pour la peau... enfin...







Et puis, vendredi soir le 23 avril, enfin soirée pic-nic sur la montagne... mais un peu froid quand même je vous avouerai! On a pas attendu le dernier train pour rentrer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire